Galerie photos du 19.05.2014

Etat d’avancement des travaux :

– Bâtiment A : le plancher bas RDC n’est pas encore terminé mais les murs du RDC sont en cours de réalisation. Je suppose que le prochain appel de fond ne devrait pas tarder…

– Bâtiment B : le RDC est en cours

– Bâtiment C : le 7ème étage est en cours. PS: si quelqu’un peut me fournir le planning prévisionnel des appels de fonds du bâtiment C, je suis preneur!

6 réflexions sur “Galerie photos du 19.05.2014

  1. 1er appel de fond 15%
    2ème appel de fond 15% Terrassement en aout 2013
    3ème appel de fond 5% Fondation en octobre 2013
    4ème appel de fond10% Plancher bas RDC en novembre 2013
    5ème appel de fond 10% Plancher haut R+3 en avril 2014
    6ème appel de fond 15% Hors d’eau en juillet 2014
    Soit en juillet 2014 70% SA FAIT BEAUCOUP sachant que Bouygues est obligé de livrer 3 immeuble en même temps je pense que les frais (intérêt) intercalaires vont être très lourd pour les acheteurs du bâtiment C.

  2. Bonjour,

    Je viens de voir les échanges sur les frais intervallaires du bâtiment C. Pour information j’ai envoyé un email (je n’y crois pas trop mais je perds rien à demander) à notre Notaire pour être informé de nos droits. Effectivement si le chantier devait par exemple s’arrêter pour plusieurs mois, nous acheteurs du bâtiment C, devrons payer nos frais intercalaires d’un montant plus élevé que ceux du bâtiment A (actuellement 75% je crois pour le C).

Laisser un commentaire

