Validation de plan – prudence…

Suite à la visite cloison, Bouygues vient de nous faire parvenir la mise à jour du plan de notre future logement.

Dans le courrier, il nous est demandé de dater et signer ce plan datant du 04.04.2014 et de le retourner à Bouygues, pour la bonne tenue administrative des dossiers.

Je m’interroge sur l’objet de ce courrier : pourquoi signer un plan de 2014. S’agit-il de confirmer la concordance entre ce plan et la réalité constatée lors de la visite cloison?

Or, lors de la visite cloison, aucune prise ni radiateur n’était posée. Les percements pour les câbles électriques n’étaient pas tous effectués.

Je ne peux que vous conseiller la plus grande prudence avant de valider ce plan…

2 réflexions sur “Validation de plan – prudence…

  1. Bonsoir

    Merci pour cette information.

    Personnellement, je n’ai pas encore reçu la lettre de Bouygues demandant la validation du plan. La prudence s’impose.

    Par contre, j’ai reçu une lettre de Bouygues en date du 6 mai nous demandant de leur communiquer un ou des syndics que nous souhaiterions voir associés à la consultation.

    Cordialement

Laisser un commentaire

