Nouvelle date de livraison

Le promoteur annonce une nouvelle date prévisionnelle de livraison (ou plutôt une période) : entre le 15 novembre et fin novembre 2015.

Selon lui, une livraison en décembre n’est pas possible à cause de la « trêve de fin d’année ».

2 réflexions sur “Nouvelle date de livraison

  1. Bonjour
    Comment avez-vous été averti de la livraison dernière quinzaine de novembre?
    Pourrait-on négocier pour le bâtiment C (dont je vais faire partie) qui est terminé, de pouvoir y déménager nos meubles la semaine du 24 août, pour éviter une location à unepièceenplus ?! Il faut déjà que je me loge transitoirement pendant 3 mois, si je pouvais éviter ça pour mes meubles et donc la double facture… A la limite, moi sans eau chaude et sans parking je survis, l’idéal serait d’être définitiment livrée fin août pour les habitants du bât C qui le souhaitent !
    merci
    Sophie

    1. Bonjour,
      Le promoteur m’a indiqué la cette nouvelle date de livraison prévisionnelle.
      Concernant le stockage de vos meubles je ne peux rien dire : avez-vous contacté Bouygues pour leur poser la question directement ?

Laisser un commentaire

