Galerie photos du 23/09/2015

Les travaux dans les halls d’entrée progressent. Le sol est entrain d’y être posé dans le bâtiment A1.

Pas d’avancement côté nouvelle rue piétonne.

Bouygues avait promis de nous envoyer les convocations pour les visites de pré-livraison à la mi-septembre. Est-ce que quelqu’un à reçu quelque chose?

6 réflexions sur “Galerie photos du 23/09/2015

  1. Bonsoir

    J’ai envoyé une demande la semaine dernière auprès du RRC. Elle m’a répondu que « le planning n’est pas encore établi à ce jour. Nous ne manquerons pas de vous adresser le courrier de convocation dès que celui-ci sera établi ».

    Cordialement

  2. rien reçu non plus, mais la RRC m’avait dit, début septembre, que nous serions informés 15 jours avant de la date de la pré-livraison. quant à la date de livraison, je lui ai demandé si elle serait maintenue, elle m’a répondu, que nous aurions la date définitive un mois avant, mais qu’elle ne pouvait en dire plus.

  3. Bonjour,
    Avez-vous plus de détails sur la date de livraison? Peut-on espérer être livré avant le 1er décembre?

  4. Bonjour
    Une visite de pré livraison? Je n’ai rien reçu. En même temps, je les vois mal organiser cela avec tout le retard ( pas encore de date précise, date de l’assemblée générale inconnue…)

  5. Bonjour,

    J ai appelé hier bouygues qui m a dit qu il devrait y avoir une visite de pré livraison.
    Les courriers partiraient vers le 17/10, en fait il semble être en attente d’un retour pour les compteurs électriques ( ou quelque chose comme ça ).
    Bon week end!

Laisser un commentaire

